Le Capital Dont Vous Avez Besoin

Chez Coinrise, nous avons une solide expérience dans le partenariat et le soutien aux entreprises, en travaillant avec des entreprises et des équipes de direction venues du monde entier tout en les aidant à faciliter leur croissance dans leurs secteurs respectifs.

L’Etape d’Amorçage

Le capital d’amorce ou « seed stage » désigne le type de financement utilisé dans la formation d’une start-up. Si votre entreprise est en phase de démarrage et en recherche d’investissements « d’amorçage » Coinrise est présent pour vous.

Etape d’Expansion

Les entreprises ayant une croissance exponentielle peuvent avoir besoin de fonds supplémentaires pour répondre à la demande. Le financement à ce stade est utilisé pour faire croître l’entreprise grâce à l’expansion et à la diversification des marchés.

Étape d’acquisition

Chez Coinrise, nous fournissons aux entreprises et aux fondateurs de l’aide à toutes les étapes de l’acquisition, y compris les considérations initiales, l’approvisionnement, une diligence raisonnable, des contrôles de conformité, au sujet des taxes, des questions juridiques et des évaluations/prix.

Coinrise

Grandir avec Nous

Chez Coinrise, bénéficiez d’une gamme diversifiée de services et de solutions axées sur la croissance pour répondre à vos besoins.

Connexions Réelles

Connexions Réelles
Nous offrons à nos clients des solutions créatives et innovantes pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Gestionnaires de Comptes

Notre équipe professionnelle de gestionnaires de comptes est là pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs et leur croissance en toute sérénité.

Travail sur Mesure

Que vous commenciez tout juste à chercher des capitaux d’amorce ou que vous soyez une entreprise établie se penchant sur des acquisitions, nous avons les solutions pour répondre à vos besoins.

Support Dédié

Notre équipe de soutien dédiée offre à nos clients un soutien 24h/24 et 7j/7 afin d’assurer leur satisfaction.

Les Avantages de Trader avec Nous

Services complets

Notre offre complète de services couvre la recherche, le trading et les ventes dans un large éventail de produits et d’actions pour inclure la trésorerie et les produits dérivés, en utilisant une technologie de pointe qui vous permet d’agir, d’exécuter des transactions et d’accéder au support et à d’autres fonctionnalités de n’importe où, à tout moment.

Fiable et Flexible

Chez Coinrise, nous offrons à nos clients des services d’intermédiation et de conseil adaptés à leurs besoins et travaillons avec des clients des secteurs corporatif, institutionnel et privé à l’échelle mondiale. Nous nous engageons à fournir à nos clients la plus haute qualité de services et les solutions les plus innovantes qui existent sur le marché.

Orienté vers le Client

Notre approche centrée sur le client vise à fournir à nos clients des services financiers de la plus haute qualité, à leur donner les moyens de prendre des décisions financières intelligentes et à leur donner un avantage concurrentiel grâce à l’utilisation de technologies novatrices et d’un service à la clientèle dédié pour s’assurer qu’ils sont bien pris en charge.

empty message

empty message

empty message

empty message

empty message

The Capital You Need

At Coinrise, we are well experienced in partnering with and supporting companies, working with companies and management teams from around the world while helping them facilitate their growth in their respective industries

Seed Stage

The term seed capital refers to the type of financing used in the formation of a startup. If your company is in the Seed Stage and is looking for Seed Investments, Coinrise is at your service.

Expansion Stage

Companies seeing exponential growth may need additional funding to keep up with the demands. Venture Capital funding in this stage is used to grow the business through market expansion and further product diversification

Acquisition Stage

At Coinrise, we provide companies and founders with assistance in all stages of acquisition, to include Initial Considerations, Sourcing, Due Diligence, Compliance Checks, Taxes, Legal Matters and Pricing / Valuation

Coinrise

Grow With Us

At Coinrise, we offer a diverse array of services and growth oriented solutions to fit our clients needs/p>

Real Connections

We offer our clients creative and innovative growth oriented solutions to help them achieve their goals.

Account Management

Our professional team of account managers are standing by to help our clients achieve their goals and growth with peace of mind.

The Right Fit

Whether you are a company just starting out looking for seed investments or an established company looking into acquisitions, we have the right solutions for your needs

Dedicated Support

Our dedicated support team offers our clients 24/7 support in order to ensure their satisfaction.

The Benefits of trading with us

FULL SERVICE

Our comprehensive service offering covers research, trading and sales across a wide range of products and equities to include cash and derivatives, using state-of-the-art technology that allows you to take action, execute trades and gain access to support and other features from anywhere, at any time.

Flexible and Reliable

At Coinrise, we offer our clients intermediation and advisory services that are tailor-fit to their needs, and work with clients from corporate, institutional and private sectors on a worldwide scale. We are dedicated to providing our clients with the highest quality of services and most innovative solutions that exist in the market.

Customer Oriented

Our customer-centric approach focuses on providing our clients with financial services of the highest quality, empowering them to make smart financial decisions and giving them a competitive edge through the use of innovative technologies and dedicated customer service to ensure that they are well taken care of.

empty message

empty message

empty message

empty message

empty message